✨ Gala de fin d’année AGEUR ✨
Pour célébrer la fin de l’année et de la session, l’AGEUR vous convie à une dernière soirée festive à ne pas manquer 🎉
🕺 Enfile tes plus beaux habits et viens profiter d’une soirée mémorable entre étudiant·e·s en urbanisme; bonne ambiance garantie, jusqu’à tard dans la nuit!
📍 Lieu : L’Idéal, 151 rue Ontario E
⏰ Heure : Dès 19h
🎟️ Le billet inclut :
• L’accès à la soirée
• Des bouchées style tapas (options végétariennes et véganes disponibles)
• 1 à 3 consommations 🍸 (possibilité d’en acheter d’autres sur place)
🍽️ On vous recommande de manger un peu avant d’arriver pour profiter pleinement de la soirée!
📸 Un·e photographe sera présente en début de soirée pour capturer les meilleurs moments
On vous attend pour célébrer ensemble comme il se doit 💃